𝑃𝐴𝑅𝐶! 𝐸𝑛𝑡𝑟é𝑒 𝑙𝑖𝑏𝑟𝑒 - V𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒𝑑𝑖 8 août 2025.
𝑙𝑒 𝑃𝑎𝑟𝑐 𝑑𝑒 𝐿𝑎 𝑃𝑙𝑎𝑛𝑡𝑒 (𝑁𝑎𝑚𝑢𝑟) 𝑠'𝑖𝑙𝑙𝑢𝑚𝑖𝑛𝑒 de 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑡𝑠/DJ's 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 é𝑐𝑟𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑑𝑢𝑟𝑒 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑀𝑒𝑢𝑠𝑒.
LINE UP

Walter Astral, c’est la rencontre de la pop psychédéliaoûtque avec l’univers de la techno, et de l’acid. Les drum machines et les basses acid se mélangent avec le son rétro d’un banjo si vieux qu’il procure des quarts de tons, tel un saz.
Odyssée astrale, épopée onirique, leur premier album «Eclipse» est sorti le 24 janvier 2025.
De l’Aube au Crépuscule, du Zénith au Nadir, de la Nouvelle lune à la Pleine lune, Walter Astral aime jouer sur les contrastes. A ne rater sous aucun prétexte au PARC!A
The Destruction of the Cult of the Sun

A pulse, a rhythm, a transmission - The Destruction of the Cult of the Sun est une expérience live psyche-indie pop, funky et de groove.
Avant Londres, Amsterdam ou Berlin, c'est à NAMUR que The Destruction of the Cult of the Sun pose ses valises, au PARC! pour faire bouger la capitale wallonne.
ZON.E

Musicien et producteur belge basé à Bruxelles, ZON.E propose une musique électronique autour de son instrument de prédilection - la batterie. Inspiré par Shigeto, Bonobo ou Tukan, il greffe à ces vibrations electros des sons plus organiques- 𝘧𝘪𝘦𝘭𝘥 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘳𝘥𝘪𝘯𝘨- et nous emmène ainsi dans l’exploration de grands espaces : un univers singulier où on se sent petit et grand à la fois.
ZON.E live, c’est donc une batterie entourée de contrôleurs et de synthés. Le tout pour créer une électro centrée sur le beat et habillée de nappes mélodiques.
TIEGO DIAZ

"Memories On Fire", son premier EP, est un voyage à travers le temps dans lequel Tiego sauve de vieux textes des flammes et aide le jeune Gauthier à réaliser ses rêves. Le vendredi 8 août, il sera accompagné de deux musiciens sur scène. Soyez prêts à voyager au contact de leur musique entrainante.